Cylindre 1 | Cylindre 2 | Cylindre 3 | Cylindre 4 | |||
Janvier 2023 : 1er démontage des bougies pour inspection, après la session de bresse et le passage au banc en Janvier 2023 |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Bougie noire et couverte de suie | Bougie noire et couverte de suie | Electrode cassée, bougie noire et couverte de suie | Electrode cassée, bougie noire et couverte de suie | |||
Février 2023 : Démontage des bougies pour inspection, après la session de Flaine le 05 Février Marque : Bosch FR7 DPX Gap : 1.0 mm Avance /Retard : Stock Boost : 0.28 bars |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Moins noire, sèche, avec un point blanc sur l'électrode | Moins noire, sèche, avec un point blanc sur l'électrode | Moins noire, sèche, avec un point blanc sur l'électrode | Moins noire, sèche, avec un point blanc sur l'électrode | |||
Cylindre 1 | Cylindre 2 | Cylindre 3 | Cylindre 4 | |||
Décembre 2024 : Démontage des bougies pour inspection, après la session de Bresse le 07 Décembre 2024 avec le turbo. Marque : Bosch FR7 DPX Gap : 1.0 mm Avance /Retard : Selon carto du DET3 avec retard/avance selon le boost Boost : 0.8 bars |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Couleur chocolat, sèche, avec point blanc sur l'électrode | Noire, sèche, avec point blanc sur l'électrode | Couleur chocolat, sèche, avec point blanc sur l'électrode | Couleur chocolat, sèche, avec point blanc sur l'électrode | |||